close suche flaechen instagram weblink architektur auftraggeber fertigstellung nutzung ArrowUp ArrowDown ArrowLeft ArrowRight fullscreen arrow-link download facebook linkedin menu message mypassion myplace myrestaurant overview phone profil xing

Markus Streckeisen rejoint le conseil d’administration de Tend AG par Jacques Hamers

Schlieren – Le conseil d’administration de Tend AG, entreprise spécialisée dans les prestations immobilières, accueillera un nouveau membre à partir du 23 juin. Markus Streckeisen apporte avec lui des dizaines d’années d’expérience dans le secteur de l’immobilier, du transport et de la vente. En l’élisant à son conseil d’administration, Tend AG, membre du groupe Halter, confirme son orientation vers un développement d’entreprise durable sur le plan stratégique également.

Markus Streckeisen a été proposé le 23 juin 2021 à l’élection au conseil d’administration de Tend AG. A son poste au conseil d’administration, cet expert en économie d’entreprise, titulaire d’un EMBA de l’Université de Saint-Gall et d’un Master en gestion immobilière de la HWZ, pourra mettre à profit ses connaissances de manière ciblée pour le développement et l’application de nouvelles approches complètes dans les secteurs de l’immobilier, des transports et de la vente/restauration. Markus Streckeisen possède une vaste expérience dans la vente, la gestion et l’optimisation d’un vaste portefeuille immobilier à l’échelle du pays, avec tous les biens habituels dans les centres-villes et dans le domaine de la mobilité et notamment en ce qui concerne l’optimisation analogique et numérique des processus, ainsi que l’intégration de modèles énergétiques/de réduction du CO2 dans des modèles commerciaux efficaces pour les entreprises.

En accord avec l’ADN de l’entreprise

La stratégie d’entreprise de Tend est systématiquement orientée de sorte à garantir du rendement aux propriétaires immobiliers grâce à une gamme de prestations intégrées, à réduire les coûts sur le cycle de vie, à diminuer les besoins en CO2, et ainsi à générer des valeurs ajoutées mesurables. «Son approche, qui consiste à faire grimper la satisfaction des clients à long terme par des mesures effectives et mesurables, est parfaitement en accord avec l’ADN et la culture de Tend. Nous sommes ravis d’accueillir Markus, qui va nous aider à l’avenir à faire évoluer notre entreprise de manière durable», déclare le directeur Jacques Hamers. Markus Streckeisen aborde sa nouvelle mission avec enthousiasme: «J’ai hâte d’intégrer le groupe Halter, qui est extrêmement dynamique. La volonté tangible de développer sans compromis, ainsi que le courage d’emprunter de nouvelles voies, incarnent un fort d’esprit d’entreprise dans lequel je me reconnais beaucoup.», explique Markus Streckeisen.

Markus Streckeisen rejoindra le conseil d’administration actuel de Tend AG avec Markus Mettler comme président, ainsi qu’Alexandra Stamou et Roger Dettwiler comme membres.

Catégories: