close suche flaechen instagram weblink architektur auftraggeber fertigstellung nutzung ArrowUp ArrowDown ArrowLeft ArrowRight fullscreen arrow-link download facebook linkedin menu message mypassion myplace myrestaurant overview phone profil xing

Tend conçoit l'utilisation et l'exploitation du SkyLounge dans le Claraturm par Martin Ehrat

Le dernier étage du Claraturm - à quelque 100 mètres au-dessus de la ville de Bâle - sera ouvert au public. Nous avons le plaisir de développer un concept pour l'utilisation et l'exploitation de cet espace attractif pour le client Balintra AG, une société immobilière du fonds immobilier UBS "Sima". L'objectif est une solution hybride pour la gastronomie et le coworking.

Nous nous concentrons sur la recherche d'une combinaison optimale de services pour le SkyLounge qui permette une expérience convaincante pour les utilisateurs et, en même temps, une gestion opérationnelle efficace grâce à des processus efficients et des services digitaux. Le concept, y compris l'analyse de rentabilité, servira de base de décision au client pour lancer les étapes ultérieures du projet. L'ouverture du SkyLounge est prévue pour la mi-2022.

Ce mandat est le résultat d'un développement stratégique, orienté vers les besoins du marché, de notre portefeuille de services, ainsi que d'une étroite et bonne coopération avec le client et aussi avec Halter AG, qui est responsable de la réalisation de la Claraturm, et de nombreux autres partenaires du projet.

Le SkyLounge sera situé au dernier étage du Claraturm (Visualisation : Raumgleiter AG)

Catégories: