
Martin Ehrat
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- martin.ehrat@tend.ch
Votre entreprise - qu'il s'agisse d'une construction neuve ou existante - est gérée à l'aide de processus d'exploitation rationnels et économiques et d'une transparence maximale des données.
Nous offrons aux résidents un accès pratique et convivial.
Nous optimisons l’ensemble du parcours client avec des expériences de qualité et des utilisations pratiques et innovantes.
De la planification stratégique, de la gestion, du contrôle, de l'exploitation commerciale et technique, en passant par la gestion des données et des clients, nous proposons un ensemble de services sur mesure adaptés à vos besoins.
L’efficacité et la durabilité sont au cœur de nos préoccupations.
Nous accordons beaucoup d’importance à l’automatisation des processus d’exploitation. Nos spécialistes ont ainsi davantage de liberté pour contribuer de manière proactive à la gestion et à l’optimisation des performances immobilières.
L'optimisation des revenus et des coûts ainsi que la réalisation des objectifs de durabilité.
La communication transparente et efficace via l’application a fait ses preuves.
De la gestion des défauts à la fonction de chat, les demandes des locataires sont traitées immédiatement.
Ceux qui le souhaitent bénéficient également de services flexibles et optionnels présents dans le lieu d’habitation ou de fonctions communautaires utiles pour la cohabitation avec les voisins.
Qu'il s'agisse de salles communes, d'espaces de co-working ou de co-living, nous assurons un fonctionnement sans faille avec un taux d'occupation élevé, même pour des utilisations flexibles, grâce à des portails de réservation orientés vers le libre-service et des systèmes de fermeture et de paiement numériques.
«Je m'inspire de la nature pour aider nos clients à choisir le bon système et à prendre les bonnes décisions. En mettant l'accent sur une satisfaction maximale des locataires, des coûts d'exploitation réduits et une transparence totale.»