Une solution tout-en-un, numérique et simple

La procédure de commercialisation numérique «Full House», a permis d'optimiser durablement le déroulement des opérations du projet de construction d'Einsiedlerhof, de réduire les coûts supplémentaires et de créer une expérience utilisateur unique.

Le teaser du site web présentant l'immeuble Einsiedlerhof misait déjà sur une expérience émotionnelle avec une vidéo pour éveiller l'intérêt des acheteurs potentiels pour l'un des 25 appartements en copropriété. Dans les phases suivantes, de la prise de décision à l’achat, le propriétaire tenait aussi à offrir une expérience utilisateur de qualité. C’est pourquoi un nouveau package de commercialisation global «Full House» a été utilisé. Celui-ci couvre non seulement la mise à disposition des technologies numériques, la création et la mise en œuvre de toutes les mesures, mais aussi le suivi et l’optimisation professionnels des projets. Cela permet de positionner parfaitement les biens immobiliers.

L'ensemble des prestations

La commercialisation numérique globale s'étend du branding du produit, à l'accès et l'enregistrement au site web teaser, ainsi qu'au site web de commercialisation avec son navigateur de logement. Pour les appartements en copropriété, il existe en plus un configurateur d'équipement, le contrat de location numérique ou la réservation de l'appartement. Une équipe expérimentée dans la commercialisation numérique et formée individuellement accompagne le processus, en se concentrant sur la gestion de projet et le développement des compétences technologiques. Tend prend en charge la sélection des mesures de commercialisation nécessaires pour une vente réussie des biens immobiliers.  L’accent est mis sur un parcours client ciblé avec une navigation intuitive, des possibilités d’interaction pratiques et intéressantes, des visualisations éloquentes et toutes les informations pertinentes sur le projet.

Gain de temps et d’argent

Certains instruments numériques nécessaires à un projet sont certes interchangeables, mais pas le service de Tend, largement numérisé et accompagnant l'ensemble du processus, pour coordonner les opérations. Des services de haute qualité peuvent être proposés à des prix attractifs grâce à la standardisation des processus. Le fait que les supports de communication visuels soient produits en interne dans le cadre du processus «Full House» constitue aussi un avantage. Le risque de coûts additionnels, qui résulte souvent de l’achat de prestations externes, peut ainsi être minimisé pour le propriétaire du bien immobilier. Le nombre de participants impliqués dans le projet est également réduit, ce qui conduit à un transfert plus efficace vers l’exploitation. Cela soulage les mandataires des contraintes temporelles et financières. A Einsiedlerhof, 17 des 25 appartements ont déjà été réservés par voie numérique quelques jours après le début de la commercialisation. L'emménagement est prévu pour 2025.

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